Forum lié au site de Titi, Yugi et Devleesch

AccueilMembresGroupesCalendrierRechercherGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Miluki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miluki

MessageSujet: Miluki   Ven 10 Fév - 13:22

Hello ! Je me décide enfin à m'inscrire sur votre forum Smile

Prénom : Laura
Surnom ou nom d'artiste : Vous pouvez m'appeler "Meuh~" ou "Milk" !
Etudes ou travail : Styliste-Modéliste (Ou pas... Bientôt !)

Passions :
Art, Dessin, Photographie, Couture, Mode, Japon, Fraises, Vaches, Kitsch, Moumoute, Dir en grey, etc.

Mangas préférés :
Je lis plus beaucoup (pour ne pas dire "plus du tout") de mangas, pour cause d'autres priorités budgétaires ! Mais sinon :
Saiyuki, Kenshin, I'll KCBC, Gokinjo, Paradise Kiss, Nana (même si à la longue...), Fruit Basket, Dragon Ball, Gold Child, Death Note, 20th Century Boys, ...
J'aimerais beaucoup pouvoir relire :
Black Cat, Shaman King, GTO, Psychometrer Eiji, MPD Psycho, One Piece, Bleach, Chobits, Rave, j'en oublie sans doute plein...

En anime :
Bleach, Noir, Saiyuki, Claymore, Chi's sweet home, Black Lagoon, FMA (brotherhood), ...

Plats préférés :
Crêpes-nutella-bananes-fraises-chantilly-glace-etc. ; sushis - makis - onigiris ; pizzas ; tartes à la fraise ; tout ce qui est gros, gras, sucré, anti-diététique, mauvais pour la santé.

Depuis quand je dessine :

Depuis que j'ai l'âge de tenir un crayon en main, j'imagine ? Mais en vrai et ironiquement, depuis que j'ai commencé mes études supérieures (stylisme = on a eu des cours de dessins etc. !), je dessine beaucoup moins... À force de manquer de pratique j'ai tellement régressé que je me contente de petites choses ultra-simplistes, je ne suis même plus capable de dessiner des humains (ou difficilement), c'est lamentable Neutral

Mes projets :
Bientôt : un nouveau boulot ; la Made in Asia fin mars (+ défilé \o/) ; un déménagement ( = plus d'espace pour me faire un joli atelier !).

Un petit mot supplémentaire à mon sujet :
Euh.
Revenir en haut Aller en bas
Zenkei

MessageSujet: Re: Miluki   Mer 15 Fév - 20:10

Bienvenue à toi Milk Smile Même si tu as perdus ton coup de crayon, n'hésite pas à nous faire partager tes dessins Smile Cela reviendra avec le temps, si tu y consacre un petit peu d'attention. Bon amusement ici !
Titi
Admin

MessageSujet: Welcome   Mar 28 Fév - 16:29

OMG honte à moi, je n'ai plus penser à venir sur le forum !

Bienvenue à toi qui nous fait l'honneur de venir t'inscrire sur ce forum (qui prend son temps pour se remplir...) !

Age 22 mais on dirait pas....on dirait quoi alors ? Laughing

Perdre ton coup de crayon ? Mouarf, tant que tu gardes ton coup d'aiguilles, tout va bien Cool !

Miluki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1