Hep's C'est une belle inauguration de la section dessin que tu nous fais là !
Perso j'aime beaucoup le premier dessin ! Ce que j'apprécie surtout c'est le visage et l'effet que tu as réalisé avec son masque ! Au niveau des proportions du corps il n'y a pas l'air d'y avoir de problème (à mon gout ^^).
Les seuls points à revoir, selon moi, sont les mains et les pieds. Pour les mains, celle de droite (notre droite) est trop petite (au niveau de sa longueur et largeur). Je pense aussi que les doigts sont trop fins par rapport à sa musculature (bon c'est de pas grand chose).
Pour les pieds, ca manque de forme. On ne distingue pas le talon du reste et la plante des pieds est trop plate. (Mais j'ai toujours trouvé que les pieds et les mains étaient une vraie galère à dessiner).
Une dernière remarque au niveau de la largeur des épaules comparée à sa taille. Je pense que tu as voulu tenir compte de la perspective (dans cette position, on est penché vers l'avant donc on ne voit pas le torse de la même manière que si on est bien droit) mais quelque chose cloche, ce qui donne l'impression qu'il a des épaules très développées.
Voilà ma petite critique personnelle, ce qui n'enlève rien au fait que ton dessin a déjà un bon niveau
Je crois Yugi saura te donner de meilleurs conseils pour d'éventuelles corrections !
J'ai cru comprendre aussi que tu dessinais (avant) des mangas...n'hésites pas à montrer ceux dont tu es fière ^^.